jainas: (denial)
[personal profile] jainas
Dans un éclaire de génie (ha!), je viens de me souvenir que j'avais écrit deux drabbles Teen Wolf lors d'un arbre à drabble passé, sans jamais les reposter.

Teen Wolf - Derek, Stiles - PG

Avec une force étonnante - ou peut-être pas tant que ça si on prend en compte le fait qu'il est un loup-garou haltérophile - Derek attrape Stiles par les épaules, le soulève, fait quelques pas et le repose soigneusement de l'autre côté du seuil... puis claque la grille de fer forgé entre eux.
"Non ! Derek, qu'est-ce que tu fais ? Laisse-moi !"
Les mains de Stile se referment frénétiquement sur les barreaux, tentent en vain de les ébranler.
« Reste-là, » gronde Derek, crocs découverts. « Je ne te laisserai pas te faire tuer à cause de moi. »

----

« Confiance ? La confiance ça se gagne. Et ce n’est pas parce que tu es l’alpha de Scott et que Scott est plus où moins mon alpha à moi que je te fais confiance pour être mon grand Manitou.
- Je suis l’Alpha.
-Oui, avec une majuscule, j’entends ça. Grr, le grand méchant Alpha… » Stiles mime des dents découvertes et des mains griffues. « Mais moi je suis un humain et ton machin de mâle dominant instinctif là, ça ne marche pas sur moi. Si tu veux que je fasse des recherche sur filtres d’amour pour toi, va falloir m’expliquer pourquoi ! »


Ils n'ont rien de révolutionnaires, et rétrospectivement ils ne touchent pas les aspects qui me donneraient éventuellement envie d'écrire sur ce fandom.
(Les fics que que je pourrais écrire :

- celle dans laquelle on verrait la back-story de Christ Argent, comment il a rencontré Victoria, son meilleur ami mordu par un loup-garou et qu'il a été obligé de tuer, comment ça se fait qu'il soit la seule personne du clan Argent "saine d'esprit" qui tienne vraiment au Code, sa réaction face à la mort de sa femme alors qu'après tout certains garous sont sous contrôle, était-ce vraiment nécessaire de faire ce qu'elle à fait ?... Il y a des tonnes de choses à traiter.  Done

-  celle qui serait post saison 2, parlerait des relations humains/loup-garous et de l'alpha-pack et dans laquelle :
a) le Shériff découvrirait la vérité sur les garous ;
b) aurait une longue discussion avec Melissa MacHall,
c) Tiendrait tête à Derek ("Je suis l'Alpha, grrrrr", "et moi je suis le shériff"),
d) Peter et Derek auraient une discussion sérieuse sur le fait que toute leur famille est morte et que Peter à tué Laura (je me souviens d'une ligne dans une fic, qui m'a beaucoup marquée : quelqu'un demandait ou était Peter, et Derek répond que c'est son anniversaire de mariage. Outch.)
e) Derek dirait à quelqu'un, pour Kate
f) il est révélé que Derek ne vit pas vraiment dans les ruines de sa maison ou la station désafectée. Il loue un minuscule appartement miteux dans lequel il rentre de temps en temps pour prendre une douche et changer de vêtements (et passer ses t-shitrs pleins de sang et de terre au lavomatique)
g) les parents de Boyd et Erika s'inquièteraient d'où diable sont leurs enfants
h) Il y aurait peut-être du Derek/stiles
i) Quelqu'un ferait remarquer qu'être un loup-garou et jouer dans une équipe de crosse est 10 000 fois plus moralement douteux que de se doper pour augmenter ses scores
j) Danny croiserait Derek et l'appelerait Miguel
k) Danny et Stiles se parleraient, en tant qu'humain dont le meilleur ami est un garou (et puis peut-être aussi de crise de sexualité, même si Danny refuse d'en savoir plus)
l) des trucs (mince, je ne pensais pas avoir tant d'idées sur la question...) )

Profile

jainas: (Default)
jainas

September 2017

S M T W T F S
     12
3456 789
101112 13 141516
17 181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 19th, 2017 07:08 pm
Powered by Dreamwidth Studios