Random meme is random
Mar. 26th, 2011 01:33 am Poster le nom de tous vos fichiers de votre dossier "en cours", peu importe qu'il ne soit pas descriptif ou ridicule. Pour chaque requête, je posterai une ligne ou deux au hasard du fichier que vous voulez. Sous réserve que le ficher fasse au moins une ligne, bien sûr.
Certains sont des fichiers de fics commencées et/ou abandonnées, mais tous avec du texte jamais posté. Mes fichiers sont 'achement bien organisés quand même. :)
- Bat Oleum et Operam.doc
- 5 Faits Initéressants à propos du BatClan (google docs)
- Caméléon
- Dr Who Le cinquième passager.doc
- N Clair obscur
- N Konoha Gaiden.doc
- N De Sabres et de Sang.doc
- N Pluie.doc
- N Révolutions.doc
- SINtE
- ST Danse du loup et autres euphémismes.doc
- ST Sans titre
- Watchmen Genesis
- Sans titre
Certains sont des fichiers de fics commencées et/ou abandonnées, mais tous avec du texte jamais posté. Mes fichiers sont 'achement bien organisés quand même. :)
- Bat Oleum et Operam.doc
- 5 Faits Initéressants à propos du BatClan (google docs)
- Caméléon
- Dr Who Le cinquième passager.doc
- N Clair obscur
- N Konoha Gaiden.doc
- N De Sabres et de Sang.doc
- N Pluie.doc
- N Révolutions.doc
- SINtE
- ST Danse du loup et autres euphémismes.doc
- ST Sans titre
- Watchmen Genesis
- Sans titre
no subject
Date: 2011-03-26 02:23 am (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 08:40 am (UTC)Quand il est devenu Robin il a dû abandonner faute de temps, mais il a gardé ses identifiants de contributeur et parfois, quand il est en convalescence ou épuisé mais trop ivre d’adrénaline pour pouvoir espérer dormir, il passe quelques heures à créer ou compléter des pages Wikipédia.
Il est loin le temps où personne ne croyait en l’existence de Batman et où les habitants de Métropolis tout auréolés de la possession de Superman se riaient de ces pauvres Gothamites réduits à s’inventer un spectre en forme de chauve-souris en guise de héros. Mais un peu de désinformation ne fait jamais de mal (c’est du moins la justification parfaitement rationnelle que Tim a donné à Dick la fois où ce dernier l’a surpris), et parfois aussi il se connecte en anonyme, sur une ip à l’adresse intraçable, et ajoute aux fiches de Batman et Robin sur heroeslore.org les détails et les témoignages les plus obscurs et les plus débridés (étayés par de fausses sources très convaincantes, parce que quand il fait les choses il les fait bien), les rumeurs les plus improbables et les plus tirées par les cheveux qu’il puisse imaginer.
Tim a une imagination débordante.
no subject
Date: 2011-03-27 06:27 am (UTC)no subject
Date: 2011-03-27 07:58 am (UTC)no subject
Date: 2011-03-27 08:19 am (UTC)Cela dit, j'ai hâte de voir le reste (et la suite de Oleum ♥)
no subject
Date: 2011-03-26 06:47 am (UTC)(Et je ne peux pas faire le mème, parce que je suis horriblement bordelique et mes fics pas finies sont rangées avec toutes les autres ^^;;)
no subject
Date: 2011-03-26 08:38 am (UTC)Alors Geneis c'était une idée pour le concours de fanfic sur la naissance, mais finalement j'ai écris sur le Joker et c'est tombé à l'eau, c'était censé avoir une construction circulaire assez complexe.
Au commencement, la planète n'est qu'un rocher aride et desséché, informe et vide, poussière d'étoile dans le firmament. Il y a les ténèbres à la surface de l'abîme et je me tient au dessus des eaux.
-
20 Avril 1933 : La femme hurle et ses ongles enfoncés dans le rembourrage du fauteuil dessinent des demi-lunes dans la mousse. Elle halète et geint, elle sanglote.
Je nais.
-
Le rocher est trop loin de son soleil pour la lumière, pour la vie. Je ferme les yeux, j'entre dans la matière, les atomes, plus profond encore. Les quarks, les gluons, la trame même de l'être. Dans mon esprit j'étend mes mains, j'englobe l'absolu et je pousse.
Quand je rouvre les yeux la terre tremble sous moi, se déchire et se fracture sous la force nouvelle de la gravité.
Le soleil qui n'était qu'un point minuscule dans le ciel pose pour la première fois ses rayons crus sur la surface torturé et mouvante. Et la lumière est.
-
5 Aout 1945 : Je suis allongé par terre dans l'atelier, le boîtier lourd et frais calé au creux de ma main, contre ma joue. Mes yeux sont clos et je me concentre sur le bruit régulier, la course inexorable de la trotteuse. Tic, tic, tic, tic... Je trouve le bruit rassurant, familier.
Il est certitude.
Tic, tic, tic, tic...
-
Le déplacement à lancé une réaction en chaîne. Sous la pression le rocher boue, se déforme, se déchire. La planète convulse et change, cherche une forme stable. Les gazs libérés par le processus forment une atmosphère, la glace vaporisée de l'abîme les rejoint. Le seul moyen de savoir combien de temps cela dure serait de compter les révolutions de la nouvelle planète autour de son soleil, mais elles ne correspondent à rien, n'ont aucun temps de référence.
Lorsque le moment est venu, que j'ai stabilisé le magma, que la surface s'est suffisamment refroidie pour l'eau je laisse les mers se former, la terre se durcir.
Cela est bien.
no subject
Date: 2011-03-26 01:02 pm (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 07:23 am (UTC)- N Clair obscur
no subject
Date: 2011-03-26 08:45 am (UTC)Sasuke bougeait avec cette tension intense, fascinante, qu’il réservait aux enchaînements, son attention uniquement centrée sur lui-même et les mouvements fluides qui coulaient de manière si naturelle. Qui donnaient presque l’impression d’être aussi simples que respirer quand il les accomplissait, malgré le frémissement infime dans ses muscles, la sensation presque physique du chakra étroitement contenu qui empoissait l’air.
Naruto s’immobilisa un instant pour le regarder faire, acceptant pour la première fois sans le combattre le murmure de désir qui contracta son bas-ventre.
... Mais ensuite ça dérape, ils s'engueulent, et je suis bloqué. XD
no subject
Date: 2011-03-26 06:09 pm (UTC)Rhaaa, la suite ! Que peut-on faire pour t'aider à passer ton blocage, Jainas ? Si toutefois il y a quelque chose que quelqu'un puisse faire pour t'aider.
Merci pour le petit passage, sinon. Il me plait beaucoup, ce meme ^^.
no subject
Date: 2011-03-26 08:14 am (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 08:59 am (UTC)C'est un fichier énorme qui fait déjà plus de 28 pages, donc choisir juste un paragraphe est un choix douloureux. Et la voix de la facilité m'est coupée puisque j'ai déjà posté le premier paragraphe dans un meme précédent.
Donc... je choisis du fanservice et Jack à poil !
---
« Merde, merde merde… » Jack arrache frénétiquement sa veste et sa chemise maculées d’acide. Le tissu fume, et le temps qu’il soit torse nu, vêtements jetés en boule sur le sol, la peau de son dos est rouge et irritée.
« Ton pantalon, » aboie Hart, et ses mains sont sur la ceinture de l’autre homme plus vite qu’il ne faut pour le dire. Effectivement il y a de l’acide qui macule toute la jambe gauche dont le tissu commence à son tour à fumer.
Avec une célérité qui dénote soit une grande urgence, soit une grande expérience (voir les deux, le Docteur n’est pas sûre de vouloir savoir), Hart dégaine un coutelas et fend les jambes du pantalon sur toute leur longueur, avant d’aider Jack à s’en dégager sans toucher l’acide.
« Ca va ? » demande-t-il en examinant sans ciller son coéquipier sous tous les angles une fois que Jack est nu comme un ver. Enfin nu comme un ver mis à part ses bottes, le flingue dans un étui attaché à sa cuisse gauche et le second étui qui contient un coutelas sanglé à son mollet droit. Apparemment il ne portait pas de sous-vêtements.
Le Docteur n’est absolument pas surpris, mais ça ne l’empêche pas de détourner poliment le regard lorsque Jack fait rouler ses épaules pour tester l’élasticité de la peau abusée puis se penche sur les restes fumants de ses vêtements pour voir si son holster est récupérable. (Il ne l’est pas, mais Hart lui fait charitable-ment don d’un des deux siens.)
no subject
Date: 2011-03-26 10:04 am (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 10:56 am (UTC)C'est ultra kitch sous certains aspects, mais en fait on s'en fou, une fois passé la barrière du Kitsh c'est que du bonheur.
Quand l'idée de ce crossover m'est venu je n'ai pas pu résister... Et les tons ne sont pas forcément si éloignés en fait, certains épisodes de Dr Who ont un ton résolument "horreur" et ont des monstres bien flippant... (Et c'est pas tant du fanservice, c'est canon que Jack n'a absolument aucune pudeur. ^^)
no subject
Date: 2011-03-26 08:53 am (UTC)Et sinon je dis : Caméléon !
no subject
Date: 2011-03-26 09:03 am (UTC)---
Le complexe de l'ardoise
Quand il s'est évadé du Centre, Jarod à pensé qu'il était libre, que tout serait désormais différent. Qu'il pourrait être normal.
Et il a beau être un génie, il n'a pas vu venir cette évidence qui le différentie pourtant des autres être humains : il est un Caméléon. Il peut tout être, mais au final il n'est rien.
Ses goûts et ses dégouts ne sont que ceux du Jarod qu'il a construit pour la semaine ou le mois, dictés par les besoins du moment comme le serait le choix de la couleur d'une cravate.
Il ne fait que prétendre. Il n'a pas de groupe de musique préféré, pas de rituel matinal immuable ou d'addiction à la caféine qui le rende grognon et incapable de fonctionner avant son premier café de la journée. Il n'a pas de couleur ou de style vestimentaire de prédilection, pas de petits tics de comportement qui font rire ses amis -mais en même temps on ne peut pas vraiment dire qu'il ai des amis- et pas plus de film que d'équipe de foot préférée. Sa nourriture favorite change en même temps que sa spécialité du moment passe de l'eunolabellophilie à la physique quantique.
En cultivant soigneusement ses capacités de Caméléon et en lui refusant la chance d'une évolution normale durant laquelle il aurait absorber et intérioriser toutes ces petites choses qui font une personne, le Centre lui a volé bien plus que son enfance.
no subject
Date: 2011-03-26 03:26 pm (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 03:37 pm (UTC)Je suppose que Jarod commence à laisser des messages cryptés sur le thème de cette nouvelle obsession et que Sidney ou peut-être Mademoiselle Parker fini par le chopper et lui dire qu'il est ridicule, qu'il se reprennen un peu au lieu de se lamenter et que son sens de l'humour pourri dans le choix de ses messages ainsi sa tendance antiautoritaire sont autant de traits de caractères tout à fait irritants ? Je ne sais pas trop.
no subject
Date: 2011-03-26 04:42 pm (UTC)no subject
Date: 2011-03-26 05:07 pm (UTC)Mais bref, c'est trop de scénarisation compliquée pour mon petit cerveau épuisé, je crois que ça en restera là, c'est dommage, y'aurait certainement eu pas mal de choses à faire...
no subject
Date: 2011-03-26 05:14 pm (UTC)no subject
Date: 2011-03-27 06:09 pm (UTC)no subject
Date: 2011-04-03 09:37 am (UTC)J'aurais vraiment aimé voir ce que tu avais commencé à écrire pour le SINTE. J'avais adoré ton image-prompt alors je suis curieuse ^^.
no subject
Date: 2011-04-03 09:52 am (UTC)Quand j'ai rouvert mon dossier SINTE, j'ai réalisé qu'il manquait une grosse partie du texte par rapport à ce que je pensais avoir écrit... Je ne sais pas si tout le reste est juste dans ma tête, mais j'étais persuadé l'avoir tapé... C'est frustrant !
Enfin bref, en voilà un petit bout.
---
La première fois que Gabrielle comprend qu'elle est attiré par les filles, elle a quinze ans et rien dans sa vie ne semble tout a fait à la bonne taille. Le lycée est un embaras permanent, un mélange tragicomique d'intrigues adolescentes au scénario sans imagination et d'hormones en ébullition à peine détournées par les devoirs et les semaines à l'emploi du temps répétitif.
Ou du moins c'est comme ça pour les autres semble-t-il. Gaby de son côté flotte à travers tout ça avec un vague sentiment de détachement et une muraille de livres entre elle et eux. Elle n'a pas grand chose à dire sur les garçons, son premier baiser à été sur le bord d'une piscine l'été de ses treize ans et depuis elle n'a eu ni l'occasion, ni vraiment l'envie. Elle a bien assez à faire avec la maladresse endémique qui semble s'être abattu sur elle et met tous les coins de table sur son chemin, rend les quatorze marches à l'entrée du lycée un danger permanent et fait des cours de sport une suite sans fin de volants de badminton manqués et de balles de de volley qui fusent dans toutes les directions sauf la bonne.
De la lecture des Philosophie Magazine que sa mère laisse parfois trainer sur la table du salon, elle a retenu qu'elle est censé être dans un âge difficile où elle ne sait pas encore habitué à son nouveau corps, mais les lignes d'encre sur le papier glacé sont difficiles à réconcilier avec ce qui lui arrive, et de toute façon, maintenant qu'elle sait ce qui est censé l'attendre, elle ne voit pas pourquoi elle se laisserait faire. Du moins c'est ce qu'elle pense vaguement tout en griffonnant des bonhommes bâtons sur le bord de sa copie pendant le cours de math de Mr Molinari.
no subject
Date: 2011-04-03 10:09 am (UTC)no subject
Date: 2011-04-03 10:27 am (UTC)Cela dit il est possible que je le finisse un de ces jours ce texte. On verra.
no subject
Date: 2011-04-03 10:32 am (UTC)no subject
Date: 2011-04-13 06:18 am (UTC)Bat Oleum et Operam.doc
(*aime beaucoup le titre, mine de rien)
no subject
Date: 2011-04-13 07:09 am (UTC)Enfin bref
---
Gordon détourne le regard de Dick pour le poser sur leur ville, une fraction de seconde, suit des yeux la silhouette floue d’une femme chargée d’un enfant qui traverse la rue assombrie, trente étages plus bas. Bruce aurait mis cette fraction de seconde à profit pour disparaître. Quand à Dick…
« Commissaire Gordon, une dernière chose.
- Oui ?
- J’ai… des nouvelles d’un ami commun.
- Un ami commun.
- Dont les rumeurs de la disparition ont été grandement exagérées. »
Il faut un instant à Gordon pour saisir à qui Dick fait allusion et il se raidit soudain, fixe le jeune homme d’un regard inquisitif et perçant derrière la monture de ses épaisses lunettes.
« Tient donc, » dit-il simplement, lui qui a su au premier regard, la première fois, que Dick n’était pas son Batman.
« Il pensait que l’information vous intéresserait.
- En effet. C’est… prévenant de sa part. »
C’est le moins qu’on puisse dire, et surprenant aussi, mais après tout comme Lucius Gordon est un allié de la première heure. Le seul que Bruce ait eu même, pendant longtemps, avant Dick, avant Robin, avant leur famille dysfonctionelle, quand il était seul face à l’obscurité de Gotham.
no subject
Date: 2011-04-13 05:14 pm (UTC)Pour le passage, il est intriguant. Et très bien écrit. Et Dick et Gordon quoi <3 (deux de mes personnages préférés ^^U). Et je suis fan de la dernière phrase, vraiment.
no subject
Date: 2011-04-13 06:14 pm (UTC)Si tu es curieuse : http://jainas.livejournal.com/105403.html