jainas: (london)
[personal profile] jainas
Chère friend-list (et vous les lurkers) je m'adresse à toi parce que je n'ai pas beaucoup de temps, pas trop d'idées, et que j'ai pourtant envie d'écrire.

Comme d'habitude je prend toutes les sortes de prompts sur tous les fandoms, vieux comme nouveaux, et si vous me donnez des prompts sur des séries susceptibles de se dérouler à Londres (Good Omens, Dr WHo, Sherlock Holmes ou autre) je vous aimerais encore plus. Mais c'est bien entendu loin d'être obligatoire.

Par contre je ne garanti pas les délais, parce que je rentre en France ce week-end (:D).

Et pour finir, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai joint le geste à la parole et je me suis fabriqué un avatar adapté à l'occasion. J'ai hésité entre une cabine rouge et un Tardis qui aurait pu faire double emploi, mais je suis satisfaite de celle-ci et de l'ambiance un peu vieillote qu'elle dégage.

Baby You Can Ride My TARDIS

Date: 2010-02-08 10:33 pm (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
“Quoi, quoi ? Quoi ?”
L'air fébrile, les cheveux encore plus en bataille qu'à l'accoutumée le Docteur fait le tour du TARDIS en courant, une fois, deux fois.
“QUOI ?!
- Docteur ?
- Silence Rose Tyler, je réfléchis !”
D'un air chagriné mais néanmoins concentré le Docteur gratouille du bout de l'ongle la peinture de l'une des portières, examine une roue et met la tête sous le capot avant de s'engouffrer de nouveau dans le vaisseau. Par la porte ouverte Rose et Jack peuvent le voir plonger jusqu'à la taille dans un panneau dégorgeant de câbles, et des bribes de marmonnements protestant "que le système Caméléon ne marchait pourtant pas", que c'est "impossible" et que "ce doit être le coupleur de tripolarité dimensionnel" leur parviennent.
Jack hausse les épaules, appuie un poing sur sa taille avec un déhanchement avantageux et contemple d'un regard amusé la limousine rose à paillettes (roses également) posée en travers d'un trottoir de Las Vegas.
“Bon, je suppose que ça devait arriver un jour ou l'autre...
- Ho, je ne sais pas”, murmure Rose en faisant le tour de l'objet du délit. “J'aime assez en fait.”
Des tréfonds du TARDIS monte un râle de désapprobation, une vitre teintée s'abaisse et laisse passer la tête ébouriffée du Docteur, lunettes de travers sur le nez, tournevis sonique en main.
“Je ne suis pas surpris. Tu as des goûts déplorables, Rose Tyler. Et vous Capitaine, arrêtez de rigoler et venez vous rendre utile, il faut impérativement qu'on retourne à Londres dans les années 50. On ne peut pas laisser ce pauvre vaisseau dans un tel état. Aller, hop !”
 

Profile

jainas: (Default)
jainas

January 2025

S M T W T F S
    1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Feb. 9th, 2026 09:00 pm
Powered by Dreamwidth Studios