jainas: (london)
[personal profile] jainas
Chère friend-list (et vous les lurkers) je m'adresse à toi parce que je n'ai pas beaucoup de temps, pas trop d'idées, et que j'ai pourtant envie d'écrire.

Comme d'habitude je prend toutes les sortes de prompts sur tous les fandoms, vieux comme nouveaux, et si vous me donnez des prompts sur des séries susceptibles de se dérouler à Londres (Good Omens, Dr WHo, Sherlock Holmes ou autre) je vous aimerais encore plus. Mais c'est bien entendu loin d'être obligatoire.

Par contre je ne garanti pas les délais, parce que je rentre en France ce week-end (:D).

Et pour finir, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai joint le geste à la parole et je me suis fabriqué un avatar adapté à l'occasion. J'ai hésité entre une cabine rouge et un Tardis qui aurait pu faire double emploi, mais je suis satisfaite de celle-ci et de l'ambiance un peu vieillote qu'elle dégage.

Bazinga !

Date: 2010-02-15 11:46 pm (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
Spoiler très très léger pour l'épisode 3x14, "The Einstein Approximation".
---

À vrai dire Léonard aurait presque pu s'y attendre. Il y a un ordre naturel qu'on ne dérange pas en toute impunité et il a bien vu depuis le début que les tentatives de Sheldon pour maîtriser ce concept étranger à sa vision du monde qu'est l’humour étaient clairement contre-nature… Et ça, ça ne pardonne pas.
La rencontre de Sheldon et de la comédie est clairement une violation de l'ordre des choses, et tel un Prométhée qui aurait par erreur ramené la flamme aux hommes parce que sa tunique à pris feu, Léonard subit à présent le châtiment inique décrété par un pouvoir supérieur. Le Comédien avait raison : tout ça n'est qu’une blague géante.
À présent il est 4h du matin, il est enfoncé jusqu'aux aisselles dans une mer de balles multicolores, et derrière lui jailli Sheldon tel un diable (très maigre mais néanmoins doté d'un pouvoir de nuisance tout à fait disproportionné avec sa masse corporelle réelle) hors de sa boîte.
"Bazinga !"
Les balles voltigent dans tous les sens tandis qu'il s'élance pour essayer de le chopper et que telle une baleine blanche humaine mutante (les métaphores qui empirent progressivement sont un sûr signe d'épuisement mental) Sheldon replonge. Et réapparaît plus loin.
"Bazinga !"
Ouais. Une blague géante… tragique la blague.

Profile

jainas: (Default)
jainas

January 2025

S M T W T F S
    1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Feb. 10th, 2026 01:22 am
Powered by Dreamwidth Studios